Conditions de Commandes et Générales de Vente 

 

Conditions de commande

> Quantité définitive à J-3 (jours ouvrables) ou à l'initiative du Chef jusqu'à 24 heures à l'avance.

> Commande minimum de 4 personnes (1 seul choix par commande).

> Forfait livraison.

> Commande possible par mail à sarazinwilliamtraiteur@gmail.com

Toute commande confirmée implique l'acceptation  entière et sans réserve des présentes conditions.

Conditions Générales de Vente : Confirmation, modification et annulation de commandes.

> Toute confirmation, modification ou annulation de commande doit être envoyée par mail ou par fax.

> Toute commande ne sera effective qu'à réception du Bon deCommande dûment complété et après versement de l'acompte éventuellement demandé.

> Quantité définitive à J-3 ( jours ouvrables ) ou à l'initiative du Chef jusqu'à 24 heures à l'avance.

> Toute commande annulée après les délais ci-dessus sera facturée intégralement.

Cependant, William Sarazin Traiteur se réserve le droit d'accepter, sous conditions, des modifications intervenant hors délais. Des frais techniques et administratifs peuvent être notamment facturés en dédommagement du temps passé sur le dossier commercial et des dépenses éventuellement engagées.

Conditions Générales de Vente : Tarif-Règlement

> La TVA applicable est de 10% sur la totalité de la prestation hors boissons alcoolisées.

> Les conditions de règlement doivent être honorées par le client.

> Le non-paiement des sommes dues dans le délai fixé entraînera une mise en demeure.

>Tout règlement par chèque prévu à la livraison doit se faire dans son intégralité, à défaut, William Sarazin Traiteur se réserve le droit de vous refuser la marchandise.

Conditions Générales de Vente : Exécution de la prestation

> Les produits livrés par William Sarazin Traiteur ne doivent pas être consommé s au-delà de la date de livraison et ne doivent en aucun cas être congelés afin qu’ils conservent leur qualité et leur fraîcheur.

> En cas de livraison de marchandises sans prestation de service, William Sarazin Traiteur ne peut être tenu responsable d'une mauvaise conservation ou d'une mauvaise mise en œuvre des produits livrés (présentation, réchauffage...). Les produits frais doivent être conservés dans un endroit propre, frais (entre 2°C et 4°C) et sec. En cas d'impératif d'approvisionnement de marchandises ou en cas de force majeure, William Sarazin Traiteur se réserve

le droit de modifier la composition des menus.

> De même, toute rupture de stocks pourra entraîner un changement d'appellation ou de référence.

> Les délais de livraison prévus dans le devis ne sont donnés qu'à titre indicatif et les retards éventuels ou avances dans l'horaire prévu ne dépassant pas 1h00 ne donnent pas droit au client d'annuler ou de refuser la commande et de réclamer des dommages et intérêts.

La responsabilité de William Sarazin Traiteur ne pourra être engagée en cas d'inexécution de ses obligations dues à des éléments extérieurs tels que grève, crise sanitaire, intempérie, manifestation ou blocage sur la voie publique (liste non exhaustive)...

L'abus d’alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération.

Conditions Générales de Vente : Réclamation

Seules les réclamations formulées par écrit dans les 24 heures suivant la livraison seront recevables. Toute  réclamation non signalée lors de la livraison des marchandises sera considérée comme nulle et non avenue.

Tout litige relatif à la présente vente sera de la compétence exclusive du Tribunal de Commerce du Mans. Les plats "FaitMaison" sont élaborés sur place à partir de produits bruts. Les photos sont de ssuggestions de présentation.